Siricou Bouftou

Messages: 33 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 16 Localisation: Maroc
Niveau du personnage Niveau :
   (0/0)
 | Sujet: [ Accepté ] Demande de recrutement. Sam 1 Jan - 22:09:15 | |
| Salutations à la guilde , au meneur et aux lecteurs ! Je m'appelle Siric (Adolescent mature de 15 ans) , Crâ d'éléments terre et air de niveau 138. Oui , biensûr , je sais que je n'ai pas le niveau nécessaire pour être dans votre guilde , qui est un peu la guilde de mes rêves. Mais j'espère que mes qualités sauront vous convaincre à m'accepter parmi vous. Je ne veux pas être prétentieux , mais il faut bien l'avouer : Oui je "roxx"  . J'ai beaucoup de persos : Ecaflip niveau 132 que j'ai arrêté, sacri niveau 80 de même cas , un enutrof niveau 138 que j'ai arrêté aussi , mon crâ dont je vous ai parlé : "Siric",et pour finir en beauté : mes deux petites mules de niveau 66 et 74 dont les noms sont un peu comiques : Xelor femelle appellée Au-revoir et Eniripsa mâle appellé Bonjou-r . C'est un peu le même cas que Debut et Fin. Mon But est de monter ma Xelor au niveau 114 en pano AA , d'élément terre et eau. et de monter mon Eniripsa au niveau 107 pour lui mettre une pano feu. Concernant mon voyage de guildes , j'avais ma propre guilde qui s'appellait On' Blaz. C'est la guilde où on me surnommait "Le Héros".ça a marché au début , mais ça a très mal tourné à la fin , donc je me suis intégré dans la guilde d'un ami qui s'appelle Exellancia.Mais bon je n'ai pas très bien aimé , donc j'ai décide de créer ma propre guilde encore une fois , je n'ai pas réussi. En fin de compte , je souhaite s'intégrer une fois pour toutes , car j'étais déjà dans votre guilde , et je l'ai quitté (Je ne me souviens même pas pourquoi). J'espère que j'ai réussi à vous convaincre. Je ne sais pas votre réponse , mais en tout cas je vous dis à haute voix : Bon jeu ! Cordialement , Siric (Serveur Djaul). |
|
Fin Admin

(200/200)
 | Sujet: Re: [ Accepté ] Demande de recrutement. Dim 2 Jan - 14:28:44 | |
| |
|
Fin Admin

(200/200)
 | Sujet: Re: [ Accepté ] Demande de recrutement. Mar 4 Jan - 11:09:29 | |
| |