La guilde : [Les Clandestins] [Djaul]
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !

La guilde : [Les Clandestins] [Djaul]

Les clandestins [Dja]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

sadidetteeeeeeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxloulou

Niveau du personnage
Niveau :
0/0  (0/0)

MessageSujet: sadidetteeeeeeeeeeeeeeeeee   Dim 16 Jan - 19:23:06

bonjours a tous voici ma présentation:

tout d'abord voici ma présentation irl:

je m'appel massimo j'ai 18 ans j'habite en martinique(+7 ou -7h heures de décalage horaire si je m'en rappel bien)je suis toujours étudiant,j'aime bien sortir je pratique la boxe thai depuis un pti bout de temps,et bien sur profiter de mon ile aller a la plage...Et bien sur jouer a dofus j'y joue souvent le week end,ansi que la semaine
voila je pense que j'ai un peu tout dit sur ma life, a oui j'aime bien écouter du reggea aussi Very Happy Very Happy Smile

ma présentation ig:

DOFUS et moi(ou la grande histoire amour): au début c'est partie d'une bande de copain qui on décidé d'arrêter de jouer pour des raisons diverses
voila j'ai repris mon compte (prêter a un ami irl)vu que j'avais arrêter pour les etudes a l'époque je l'avais monter lvl 100,puis j'ai repris le flambeau de mon sadi actuellement lvl158. J'ai pas mal de connaissance sur mon sadida,et j'arrive a le manié toujours aussi bien qu'avant.Donc je pense que c'est pas un problème a ce niveau.
Very Happy Very Happy
pour les metier je suis joaillomage boulanger,et paysan lvl 100 si sa peut aider et bijoutier 84

je suis plus axé pve mais bon des fois sa fait plaisir de s'entretuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil srammm i hate you in pvp(bon je stop)

en ceux qui est des mules j'ai un eca 120 mais il me sert plus il est en mode tout nu donc voila peu etre que je le remonterai mais pas pour le moment
je postule ici car on ma dit irl que vous étiez une bonne guilde,bonne ambiance tout ce qui faut donc j'ai dit pourquoi pas.

VOILA THATS ALL merci

mon nom ig: chevreuildeux
Revenir en haut Aller en bas
eternal-sadness
Bouftou
Bouftou

Niveau du personnage
Niveau :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: sadidetteeeeeeeeeeeeeeeeee   Dim 16 Jan - 20:21:24

En cours de traitement.
Revenir en haut Aller en bas